Gréssier : des efforts en cours pour la réouverture de la Route Nationale #2



Les autorités municipales de Gréssier, accompagnées de membres de la population et avec le soutien de la Police Nationale d’Haïti (PNH), poursuivent leurs efforts afin de rétablir la circulation sur la Route Nationale #2.

Au cours d’une intervention menée dans la zone, l’un des murs érigés au milieu de la chaussée a été démoli, permettant ainsi une réouverture progressive de cet axe routier stratégique. Depuis cette initiative, la vie commence peu à peu à reprendre dans plusieurs quartiers de la commune, où les habitants tentent de retrouver un semblant de normalité après de longs mois de difficultés.

Par ailleurs, la PNH affiche sa détermination à renforcer sa présence dans la commune. Selon plusieurs informations, les forces de l’ordre envisagent également la réouverture du commissariat de Gréssier, fermé depuis plus de deux ans en raison de l’insécurité.

Cette mobilisation conjointe des autorités locales, de la population et de la police représente un signal d’espoir pour les habitants, qui souhaitent voir la paix et la stabilité revenir durablement dans la région.

Abonné et partage GABINFO HAÏTI 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Opération d’envergure contre les gangs au centre-ville de Port-au-Prince

Ajustement des prix du transport en commun en Haïti après la hausse des carburants

PUBLICATION DE LA LISTE DES PARTIS POLITIQUES AGRÉÉS À PARTICIPER AUX PROCHAINES ÉLECTIONS